Inscriptions au KT

Faites découvrir le catéchisme à votre enfant à partir de la classe de CE1.
Ouvert à tous, même ceux qui ne sont pas baptisés

Première rencontre pour tous
le 11 septembre 2021 à 10h00
devant l'église de Châteauneuf/Isère

Pour vous inscrire deux solutions :
– Se rendre aux permanences aux maisons paroissiales :

– Bourg Les Valence : du mardi au samedi de 9h30-11h00 ainsi que le mardi 7 et jeudi 9 de 17h30-19h00 à l’Accueil paroissial, 2 rue de la Liberté (à côté de l’église) 26500 Bourg-lès-Valence

– Saint Marcel Les Valence : Le mercredi de 15 h à 17 h à la maison paroissiale, 3 rue de l’église (place de l’église, côté mairie)

– Châteauneuf sur Isère: Le vendredi de 15h à 17 h à la maison paroissiale,
18 avenue de Valence (en face de l’église)

– Faire un mail olv.kt@orange.fr

Vous recevrez une fiche d’inscription ainsi que le calendrier des rencontres. Il suffira d’indiquer le lieu choisi et de vous rendre aux permanences ou sur place avec la fiche remplie et le chèque pour l’achat des fournitures lors de la première rencontre de catéchisme. Pensez à bien signaler pas mail que vous souhaitez inscrire votre enfant afin qu’il y ait assez de fichiers pour tous.

Vous pouvez choisir votre lieu de catéchisme :
Dates données par calendrier (rencontres tous les 15 jours environ)

A Bourg lès Valence : mercredi de 10h00 à 12h00

A Bourg Les Valence vendredi , de 17h30 à 19h00

A Saint Marcel samedi, de 10h00 à 12h00

A Châteauneuf dimanche, de 9h30 à 12h00 toutes les 3 semaines

Il existe aussi un parcours pour les enfants à partir de 3 ans : l’Eveil à la foi jusqu’en CE1.

ainsi qu’une possibilité de parcours pour les adultes qui désirent baptême, confirmation, 1ère communion…

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’animatrice relais